Alliance Les Pirates du Ciel (L.P.C)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Pirates du Ciel (L.P.C)

Le forum de l'alliance Les Pirates du Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rejoingnez la Confrérie du Nod

Aller en bas 
+7
killgorm
hisoka
itachi70
Stone Sour
terror
Minus
Kane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Minus
Amiral De Flotte
Amiral De Flotte
Minus


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur mon vaisseau pirate en train de piller un grand transporteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:34

tres bien repondu thomas je suis en fait totalemet d'accord ( n'allez pa dire que je copie svp lol ) mais le probleme c'est que tout le monde ne repond pa donc je referai une demande
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesduciel.1fr1.net
Mareij
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Mareij


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:38

Merci Minus ^^. J'avoue que c'était plus long de lire (alors que je me suis arrêtter a la page 6 ^^) que de copier ce message murement réfléchit loool Razz.
Revenir en haut Aller en bas
xavier1996 AO

xavier1996 AO


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:56

encore1 cote de oui est youpie cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :che:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :che:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :ch:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers eers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers ers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mareij
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Mareij


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:00

t'as mal compris xaviers je vote BLANC !
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Kane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10

Non notre situation actuelle, est celle ci : J'ai réglé tous les problemes actuelles voir même devenu allier avec ertaine ( je pense a la TBOD ) J'ai pris tous nos probleme un part un et j'ai remarque un point commun avec toutes les alliances c'est quelle non pas compris notre politique et façons de jouer, et pares des longues soire de discutions nous nous sommes totalement compris. Car le point principale qui ne comprenne pas c'st que nous aimons jouer du RP en interne et externe dans la confrérie du Nod, et jouer a fond nos personnages.

Sinon nous sommes en paix actuellement, et comme je l'expliquer a la TBOD ce n'est pas a notre avantage d'etre en guerre ni au grande alliance car elle n'en tirront rien de Nous.

Voila je pense avoir bien explique la situation, Nous avons en clair aucun probleme avec les autres alliances actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mareij
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Mareij


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:13

Perso, j'espère que ce que tu dit est vrai et je pourrais savoir toute la vériter tous seul ... Mis a part ca j'aimerais discuter du projet que vous entrepnez mais toi et moi seulement Kane (enfin si tu veux bien ...) car je n'ai pas totalement compris ... Nous pouvons le faire via msn mais si t'as une autre solution je veut bien t'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Kane
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Kane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:29

Je suis tout a fais disponbile pour discute avec n'importe qui, donc c'est avec joie que je veux bien discuter de clea avec toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mareij
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Mareij


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:30

Ok Wink. Ravi de l'entendre Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
xavier1996 AO

xavier1996 AO


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/08/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:40

Minus a écrit:
bon alors c'est vrai que ca commence a etre long pour le moment le vote et de 4 pour et 3 contre sur 16 membres et j'attend encore une ou deux reponse pour me decider sur le sujet
tu voit
Revenir en haut Aller en bas
Mareij
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Mareij


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:27

Qu'est ce que je devrais voir ??
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Amiral De Flotte
Amiral De Flotte
Minus


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur mon vaisseau pirate en train de piller un grand transporteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:20

c'est vrai su'est-ce qu'il devrzit voir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesduciel.1fr1.net
Kane
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Kane


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:21

humm je pense que xavier z voulu nosu faire comprendre quel'on sera bientot votre decision final
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Amiral De Flotte
Amiral De Flotte
Minus


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur mon vaisseau pirate en train de piller un grand transporteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:27

oui mais nous avons fai un sondage et j'aimerai bien que tout les membres de l'alliance qui n'ont pas encore voté aille le faire voici le lien :

https://lespiratesduciel.1fr1.net/Bar-des-Pirates-du-Ciel-f13/Sondage-sur-le-pacte-avec-la-confrerie-du-nod-t34.htm

( ceu qui ne sont pas membres de l'alliance ne peuvent et ne savent pas voter )
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesduciel.1fr1.net
Mareij
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel
Mareij


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:40

C'est pas ici qui faut faire sa Minus, fait le sur Ogame même si tu n'aime pas leur emssagerie t'es obliger si tu veux que tous les menbres aillent votés ...
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Amiral De Flotte
Amiral De Flotte
Minus


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur mon vaisseau pirate en train de piller un grand transporteur
Date d'inscription : 03/07/2007

Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:58

oui tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesduciel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez la Confrérie du Nod   Rejoingnez la Confrérie du Nod - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoingnez la Confrérie du Nod
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates du Ciel (L.P.C) :: Diplomatie :: Pactes et ententes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser