Alliance Les Pirates du Ciel (L.P.C)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Les Pirates du Ciel (L.P.C)

Le forum de l'alliance Les Pirates du Ciel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Bdoworld

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bdoworld

bdoworld


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2007

candidature Bdoworld Empty
MessageSujet: candidature Bdoworld   candidature Bdoworld Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:00



Alors qu'il faisait grand froid dans le pays et que la neige commencé à pointer le bout de ces flocons, le seigneur Bdoworld se mit en chemin afin de rejoindre un coin chaleureux...

Guidés par un parchemin que leur avait envoyé un vieillard, il arriva rapidement et sans trop d'embuche au Quartier Général très réputé des LPC Nod.

Le seigneur impatient de découvrir les lieux entendit des rires, des verres qui claquent et une chaleure se dégagée du lieu (peut être dûe aux énormes torches postées de part et d'autre de la porte d'entrée)...

Il poussa la porte discrétement. Un léger grincement se fit entendre et il arriva dans un petit espace (d'acceuil probablement) d'ou ils pouvaient sentir les éfluves de bière et d'alcool qui lui monté à la tête.

Soudain, un personnage arriva à leur rencontre et leur dis
:


"Hola voyageur!, que puis-je pour vous, vous semblez perdu?"

Le seigneur contempla les lieux et l homme qui l avait interpelé, sur son visage on pouvait apercevoir unpetit sourir en coin... et Bdoworld prit la parole:

"c'est bien ici le quartier des LPCD Nod?"

"Bien sûr, l ami. Mais tu n est pas d ici! Tout le monde connait la fameuse taverne des BD reconnaût au guide intergalactique pour sa bonté et sa joie de vivre!!"

Bdoworld lui répondit:

"Je viens du peuple des Rocks, bien plus a l Est.Je vis en paix sur ma planete ou les mines sont fertilles et ou les défences sont abondantes.Grace a cela, a ce jour, j ai 83 points, classé No ème au classement intergalactique de l univers . Je souhaite en ce jour glacial rejoindre le clan de la LPC Nod sous les recomandations du vieil homme

Sur ceux, le barman s'exclama:

"Bien bien, jeune voyageur, je vais voir avec mon patron ce qu'il peut faire pour vous. En attendant venez vous acouder au bar avec nous autre pour vous réchauffer..."

Bdoworld, assoiffé suite a son parcours, n'avait pas attendu la fin de la phrase qu'il était déjà au bar avec un verre à la main. Le seigneur, tout étonné, dis
:"Je crois que ça nous fera le plus grand bien, mettez moi une bière...et aussi une petite tequilla pour me remonter le moral "

Le seigneur se dévêtit de ses multiple couche de peau de bête, qu il avait reçu en trophé suite a des chasses au flottes et prit parti à la fête en attendant des nouvelles du patron des LPC Nod
Revenir en haut Aller en bas
Minus
Amiral De Flotte
Amiral De Flotte
Minus


Nombre de messages : 233
Age : 29
Localisation : Sur mon vaisseau pirate en train de piller un grand transporteur
Date d'inscription : 03/07/2007

candidature Bdoworld Empty
MessageSujet: Re: candidature Bdoworld   candidature Bdoworld Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:33

Et c'est alors que le patron des LPC Nod arriva. Imposant, le regard dur et ironie du sort, cet homme se faisait appeller Minus Des centaines de cicatrices parcourant son visage donnaient la preuve de beaucoup de combats féroces. Et il dit :

salut a toi voyageur et bienvenu dans notre groupement de joyeux lurons et surtout reste autant qu'il te plaira et developpe toi bien ! ( et profites-en pour boire une petite chope entre amis)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiratesduciel.1fr1.net
 
candidature Bdoworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Pirates du Ciel (L.P.C) :: Diplomatie :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser